cheval sud!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Passinonnée recherche cheval à monter proximité Montauban

3 participants

Aller en bas

Passinonnée recherche cheval à monter proximité Montauban Empty Passinonnée recherche cheval à monter proximité Montauban

Message  Titi Lun 3 Déc - 22:30

Bonjour à tous,

Arrivée il y a un an sur Montauban, je n'ai pu malheureusement continuer à monter à cheval (seulement monte occasionnel). Et je meurs d'envie de remonter!! Je pratiquais l'équitation depuis 20 ans...
Passionée, de niveau galop 7, je recherche un cheval à chouchouter, monter, à proximité de Montauban, contre très bon soin.

Je vous remercie de faire passer également le message autour de vous, on sait jamais !!

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, et un petit loulou à monter!!

A bientôt!





Titi

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passinonnée recherche cheval à monter proximité Montauban Empty bonjour

Message  théorie Dim 16 Déc - 12:00

Je me permet de repondre a ton poste. Alors je t explique, je vais arrivée sur montauban en février 2013, je suis à la base sur bordeaux. Je possède une jument de6 ans trotteuse, que j'ai sauvée de la boucherie. Actuellement elle est en centre équestre mais en demi paire sur bordeaux. Ne connaissant pas du tt montauban et sa région, je suis un peu dans la galère pour ramener ma juju et lui trouver une place pas trop cher. Je suis donc à la recherche d'un DP ou d'une place dans une pature avec d autre copain. Si cela t interesse contact moi en MP
a plus tim

théorie

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passinonnée recherche cheval à monter proximité Montauban Empty Re: Passinonnée recherche cheval à monter proximité Montauban

Message  sarah82 Jeu 19 Déc - 17:47

Bonjour je voulais savoir si t avais trouvée une demi pension pour ton cheval ?

sarah82

Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passinonnée recherche cheval à monter proximité Montauban Empty Re: Passinonnée recherche cheval à monter proximité Montauban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser